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Professional Agile Leadership Essentials ™️

Devenir une organisation agile est une transformation profonde qui exige des dirigeants, des managers et des membres d’équipe de changer la façon dont ils organisent leur travail, gèrent ce travail et en mesurent les résultats.

Le cours Professional Agile Leadership Essentials™️ (PAL-E) fournit une base pour comprendre le rôle que les leaders jouent dans la création des conditions d’une transformation Agile réussie. Il est conçu pour aider les managers et dirigeants à comprendre comment mieux soutenir, guider et coacher leurs équipes pour améliorer leurs capacités agiles.


Ce cours inclut une tentative gratuite à l’examen de certification Professional Agile Leadership I (scrum.org).

Objectifs

  • Comprendre en quoi l’Agilité ajoute de la valeur à l’organisation et pourquoi le soutien à la création d’une culture appropriée est essentiel au succès.

Introduction à l’Agilité, et mise en lien de l’Agilité avec ce qui compte vraiment pour le succès de votre organisation.

  • Comprendre comment le fait de diriger avec les principes et les valeurs Agiles créé de meilleurs résultats et permet de surmonter de nombreux dé- fis organisationnels.
  • Comprendre comment créer une culture d’engagement dans l’amélioration et la livraison continues, ainsi qu’un modèle de responsabilité pour une organisation moderne et le maintien de l’Agilité.

Ce que vous apprendrez

  • Comment l’Agilité peut vous aider à améliorer les performances de votre organisation.
  • Comment, en tant que manager ou dirigeant, vous pouvez aider votre organisation à tirer parti des avantages de l’Agilité.
  • Comment la culture et les valeurs influencent la capacité́ de votre organisation à tirer parti des avantages de l’Agilité.
  • Des aptitudes pratiques pour aider à guider et encadrer des équipes Agiles et à les aider à éliminer les obstacles.
  • Comment mesurer les avantages et les effets de l’Agilité dans votre organisation.

Contenu

  • Théorie et principes
  • Améliorer la prestation de valeur
  • La valeur – Le « quoi »
  • Culture – Le « qui »
  • Professionnalisme – Le « comment »
  • Mise à l’échelle
  • Managers et dirigeants qui souhaitent déve- lopper la capacité de leur organisation à saisir les opportunités du marché, les pressions concurrentielles ou les opportunités d’inno- vation.
  • Scrum Masters

2 journées

Aucun

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